top of page

Mais qu'est-ce donc ? …

....  selon un dico :

 

Atout A Z'art :

mammifère polymorphe à plusieurs têtes. On l'a aperçu pour la première fois en 2003 aux alentours de Voreppe à l'occasion de la Fête de l'art.
Ses différentes têtes apportent leurs idées, techniques, leur brin de folie aussi sans quoi, cela ne fonctionne pas. Atout A Z'art sort de son antre deux ou trois fois par an, pour monter ou participer à des projets collectifs d'ampleur internationale voir communale ! notamment pour une jolie exposition à la Villa des Arts ; mais il aimerait parfois sortir plus souvent.
Land-art, bricolage, photo, peinture, etc…*  c'est de l'art comptant pour rien, en clair, mais il compte beaucoup pour ses têtes là !

* et aussi récup-art, sculpture, soudure sur ... heu... papier, cailloux, ciseaux, vélos, chapeaux, bambous ......

 

Cette brave bête est une association (à but non lucratif) à activité irrégulière qui tient ses promesses...


Atoutazardien(e) :

Nom donné aux différentes têtes de la bête. Les seules limites sont celles que les atoutazardiens se fixent avec une idée en tête qui est justement de ne pas trop se la prendre (la tête voyez-vous).

 

Réalisations et participations :

Fête de l'Art 2003 et 4, les ptits vélos, la sculpture de feu, landart sur la Roize, Images d'eau en 2005, Air et vent en 2006, Entre-temps en 2007, place Alain Solite à Sévrier (74), les cabanons des vignes à Vif en 2008, Couleur est-il (09), Attention au départ (10), Mise en boites (11), Mémoire de vigne avec Corepha (11) De l'Art ou du cochon ? (2012), Éclats ! (2013), détournements (2014), à tord et à travers en 2015, cadar exquis (en cours) ainsi que diverses participations aux Fêtes de la randonnée...

 

A suivre :

D'autres projets à définir avec vous ?....

n'hésitez pas, rejoignez nous ...

 

 

 Ã  propos d'Atout A Z'art: 

bottom of page